Époxy Bitu-Link

Époxy Bitu-LinkMC

Conçu pour adhérer à l’asphalte !

L’époxy Bitu-LinkMC a été spécialement conçu pour ancrer les balises Cyclo-ZoneMC et les balises Ped-ZoneMC dans un revêtement d’asphalte. Sa formulation unique procure une excellente adhésion entre le bitume contenu dans l’asphalte et l’acier des ancrages. L’ancrage créé en utilisant l’époxy Bitu-LinkMC est très solide et il pourra être utilisé pendant plusieurs années.

Disponible en cartouches (mélange automatique) ou en contenants de différents formats (mélange manuel), l’époxy Bitu-LinkMC est simple d’utilisation et requiert une manutention minimale.

Mode d’emploi – mélange automatique :

Après avoir vissé le mélangeur statique sur les cartouches d’époxy Bitu-LinkMC, vous devez insérer les cartouches dans le fusil et retirer l’air contenu dans les cartouches. Vous êtes maintenant prêt à injecter l’époxy dans les trous.

Mode d’emploi – mélange manuel :

À l’aide d’une perceuse et d’un mélangeur à peinture, bien mélanger en égales parties par volume le durcisseur Bitu-LinkMC (Partie B) à la résine Bitu-LinkMC (Partie A). Vous êtes maintenant prêt à couler l’époxy dans les trous.